Le digital : outil dans l’application des gestes barrières
Voilà maintenant plus d’un an que la crise sanitaire, et l’apparition de la COVID-19 ont fortement impacté nos vies personnelles et professionnelles. Les gestes barrières se sont installés dans notre quotidien.
Chez City One, nous avons intégré les nouveaux dispositifs suivants dans nos prestations d’accueil :
LE SANS CONTACT
Le digital est apparu comme un formidable outil dans l’application au quotidien des gestes barrières, notamment grâce à la digitalisation de certains processus qui présentaient le risque d’être vecteurs de contamination. La plus grande demande est celle pour le « sans contact ». Cette technologie que nous utilisions déjà depuis plusieurs années s’est naturellement renforcée : préenregistrement, Qr Code, NFC tag, autant de technologies qui ont intégré le processus de reconnaissance des visiteurs et leur enregistrement et qui perdureront certainement post-crise.
L’AFFICHAGE DYNAMIQUE
Après un an de télétravail, l’application des protocoles sanitaires est au cœur des préoccupations pour le retour en entreprise. Pour bien diffuser ces protocoles à l’ensemble des salariés, les entreprises n’ont pas manqué d’innovation pour les afficher, les partager et les faire appliquer. Chez City One, l’affichage dynamique vous permet de capter plus facilement les cibles visées et offre la possibilité de moderniser l’image de votre entreprise. Ecrans vitrines, écrans tactiles, écrans extérieurs, murs d’images, panneaux led… nous vous proposons des produits variés !
LE PHYGITAL
L’une des tendances émergentes au cours de cette crise sanitaire est le phygital. Mêlant expérience physique et digitale, ce concept qui est apparu en 2013, a pris de l’ampleur. Le phygital permet une expérience sans interruption pour vos résidents et visiteurs.
Intégré dans les plans de continuité de service, le phygital est la solution recommandée par City One lors des confinements stricts.
En réponse à ces nombreux défis, City One a développé son offre « e city desk » : la solution dématérialisée d’accueil en entreprise.
C’est toute une société qui évolue depuis la crise sanitaire et nul doute que toutes ces technologies vont jouer un rôle clé dans l’avenir et dans nos interactions au quotidien.
On vous attend !
« Cela fait 3 ans que je travaille sur différents événements avec City One. J’ai toujours été bien encadrée. De plus, l’expérience avec l’agence m’a permise d’assister à des conférences plus intéressantes les unes que les autres et m’a surtout appris à être organisée et à prendre des responsabilités dans mon travail. »