Anticiper et innover

L’ innovation & la transformation digitale offrent bien plus que de simples solutions numériques. Elles permettent, d’une part aux organisations d’être plus intégrées et plus responsables et d’autre part de permettre les métiers de demain en intégrant toutes les étapes clés de l’hospitalité.

S’adapter

L’apport du digital dans les prestations de service City One est la garantie d’une prestation singulière, optimisée et créatrice de valeur ajoutée.

Se réinventer

La stratégie d’innovation du groupe repose sur 3 axes majeurs :

  • La culture de l’idéation : une culture interne fondée sur la curiosité et le partage des connaissances.
  • La culture de l’expérimentation : City One a créé son propre LAB’ afin de pouvoir bénéficier d’un écosystème ouvert sur l’extérieur.
  • La culture client : une capacité à créer des offres adaptées à chaque niveau de maturité digitale des utilisateurs.

Vous avez des idées ? Envie de les faire avancer ? De les partager ?

Vous avez des idées ? Envie de les faire avancer ? De les partager ?

Nos autres valeurs

Promouvoir la diversité et les talents

Anticiper et innover

Agir pour une société durable et solidaire

Préserver l'environnement

Notre Politque RSE