City One lance un concours interne pour rénover les salles de pause et encourage la créativité de ses collaborateurs.trices

Le groupe City One, spécialisé dans l’univers du service et des métiers de l’accueil, lance des initiatives QVT pour sa marque accueil aéroportuaire.

Via le concours « on fait le mur » créé en novembre 2019, les esprits créatifs de la filiale aéroportuaire Ile-de-France ont eu la possibilité de décorer les murs des salles de pause à leur manière afin de les rendre plus conviviales et chaleureuses.

 

 

Après une phase de réception des dossiers de candidature, 5 collaborateurs ont été sélectionnés pour présenter leur projet de rénovation / artistique à l’oral.  Le jury s’est tenu le 2 mars.

 

6 salles de pause sont à rénover (3 sur la plateforme de Paris – Orly et 3 sur celle de Paris – CDG). Le budget alloué au matériel est de 1 500€ par salle et le(s) gagnant(s) se verra également offrir un lot individuel.

 

« Le concours « on fait le mur » est une initiative née au sein du service exploitation Accueil Passager. Nous avons décidé de l’ouvrir à l’ensemble des salariés : du contrat pro au CDI pour plus d’inclusion » déclare Laurent Macé, Directeur d’Exploitation Accueil Passager Ile de France.

 

« Nous avons écouté les besoins des salariés pour les rendre encore plus acteurs de leur qualité de vie au travail. »

On vous attend !

« Cela fait 3 ans que je travaille sur différents événements avec City One. J’ai toujours été bien encadrée. De plus, l’expérience avec l’agence m’a permise d’assister à des conférences plus intéressantes les unes que les autres et m’a surtout appris à être organisée et à prendre des responsabilités dans mon travail. »

Anaïs
Hôtesse événementiel
On-vous_Attend_Blog_CityOne