City One Distribution, au service de l’information

Bouleversements de la consommation d’information

La technologie a totalement transformé la relation des médias avec leurs lecteurs. Aujourd’hui un client consulte environ 10 sources différentes d’information par jour.

Le taux de pénétration du smartphone dans la population a d’ailleurs accéléré ce phénomène. Face à ce consommateur sur-connecté et sur-informé, l’humain est un pilier de la relation de proximité pour l’industrie des médias.

 

Accéder à une information juste : un enjeu de taille

Il est vrai que la crise sanitaire a creusé l’écart entre la confiance accordée aux médias, et celle accordée aux actualités sur les réseaux sociaux. C’est là que les « fake news » concernant le Covid-19. 54 % ont été les plus nombreuses. Les médias papiers n’ont pas dit leur dernier mot.

City One Distribution propose des équipes expertes, ambassadrices de marque, chargées d’animer la distribution.

 

Le pilotage de la performance par l’outil e city reporting

Nos outils de reporting digitaux nous permettent également d’obtenir des KPI journaliers, véritables leviers stratégiques. Accroître la visibilité et dynamiser les points de distribution sont les engagements de nos colporteurs.

 

On vous attend !

« Cela fait 3 ans que je travaille sur différents événements avec City One. J’ai toujours été bien encadrée. De plus, l’expérience avec l’agence m’a permise d’assister à des conférences plus intéressantes les unes que les autres et m’a surtout appris à être organisée et à prendre des responsabilités dans mon travail. »

Anaïs
Hôtesse événementiel
On-vous_Attend_Blog_CityOne