LA GRANDE ARCHE – Le ciel a son avenue

Après 8 ans de fermeture et deux ans et demi de travaux (pilotés par le cabinet d’architectes Valode & Pistre) la Grande Arche de Paris-La Défense, érigée par l’architecte Johan Otto V. Spreckelsen, a été ré-ouverte au public en 2017.

Lieu touristique et culturel, monument mystérieux, aussi énigmatique qu’emblématique, on le distingue depuis le centre de Paris et de la Pyramide du Louvre.

 

City One est le gestionnaire des 11 000  m2 du toit de la Grande Arche.

60 emplois ont été créés pour l’ouverture et l’exploitation du toit de la Grande Arche afin de garantir l’excellence des prestations d’hospitalité, expertise reconnue de notre groupe.

 

Au cœur de cette City «à la française», La Grande Arche offre une pluralité d’activités et d’expériences à vivre :

 

    • Un espace de 1200m² unique en son genre, ultra-modulable et ultra-moderne qui accueille des expositions photographiques.
    • On retrouve les trois amphithéâtres de 150 places créés dès 1989, ainsi que 200 m² réservés à des expositions liées à des événements d’actualité
    • Le restaurant « La City » à 110 mètres de hauteur qui propose une cuisine traditionnelle française qui saura stimuler les papilles

    Ce projet au style résolument moderne témoigne de l’ouverture sur le monde et des ambitions à portée internationale du groupe.

    On vous attend !

    « Cela fait 3 ans que je travaille sur différents événements avec City One. J’ai toujours été bien encadrée. De plus, l’expérience avec l’agence m’a permise d’assister à des conférences plus intéressantes les unes que les autres et m’a surtout appris à être organisée et à prendre des responsabilités dans mon travail. »

    Anaïs
    Hôtesse événementiel
    On-vous_Attend_Blog_CityOne